Genèse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genèse

Genèse est une guilde WOW présente sur le serveur Darluok
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Banque de la guilde !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sabotblanc
Admin
Sabotblanc


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 34
Race : Tauren
Classe : Druide
Métiers : Herboriste/Alchimiste
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche du membre
Points d'honneur:
Banque de la guilde ! Left_bar_bleue1000/1000Banque de la guilde ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Banque de la guilde ! Empty
MessageSujet: Banque de la guilde !   Banque de la guilde ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:38

Voilà nous avons comme projet d'acheter un emplacement dans la banque de guilde. Cette banque coute 100 PO. Moi et Lubnan avont déjà receuillit 70 PO. Nous vous demandons donc cher croyants de bien vouloir déposer un peu d'argent dans la banque de la guilde.

A quoi servira cet emplacement ?

Cet emplacement peut contenir environs 98 emplacements. Le principe est simple, lorsque vous trouverez un objet, une arme, une armure que vous ne pouvez pas utiliser au lieu de la mettre au enchere mettait là dans l'emplacement. Si quelqu'un est interessé par l'objet il devra le signalerau forum dans la partie adéquate.

Des tombolas pour des objets vraiment rare auront également lieux. Ces tombolas auront un cout allant de 10 PA à 1 PO grand maximum.

Les tombolas serviront à financer des autres projets de la guilde...

Qu'est ce que j'y gagne ?

Voici l'éternel question...
Bha tout simplement si on fait tous la même chose alors vous trouverez surement votre bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
https://genese.forumactif.org
Lubnan
Admin
Lubnan


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Race : Elfe de sang
Classe : Démoniste
Métiers : Couturier/Enchanteur
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche du membre
Points d'honneur:
Banque de la guilde ! Left_bar_bleue1000/1000Banque de la guilde ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Banque de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Banque de la guilde !   Banque de la guilde ! Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:47

La Banque vient d'ouvrir

On ne peut pas vous obligez d'y déposer des objets mais celà serait vraiment bien ! Comme l'a dit Sabotblanc lorsqu'un objet vous sera innutile vous aurez deux choix:

  1. Hôtel des Ventes
  2. Banque de la Guilde
Faites le bon choix ! Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
skoinkiller

skoinkiller


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Race : tauren
Classe : guerrier
Métiers : mineur et forgeron
Date d'inscription : 16/07/2008

Fiche du membre
Points d'honneur:
Banque de la guilde ! Left_bar_bleue200/1000Banque de la guilde ! Empty_bar_bleue  (200/1000)

Banque de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Banque de la guilde !   Banque de la guilde ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:50

Mdr moi qui suis forgeron, je deposeré des armur pour quelque soit le lvl, sa marche ?^^ si vous ne voulez pas , ce qui metonneré .....

RENDEZ MOI MES OBJET !!!!! mdr je dec afro
Revenir en haut Aller en bas
Lubnan
Admin
Lubnan


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Race : Elfe de sang
Classe : Démoniste
Métiers : Couturier/Enchanteur
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche du membre
Points d'honneur:
Banque de la guilde ! Left_bar_bleue1000/1000Banque de la guilde ! Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Banque de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Banque de la guilde !   Banque de la guilde ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:57

Bien sur que sa marche ! Bientot la banque sera plein avant d'en acheter une 2nde on fera des tombolas etc ... pour écouler les objets ...
Revenir en haut Aller en bas
skoinkiller

skoinkiller


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Race : tauren
Classe : guerrier
Métiers : mineur et forgeron
Date d'inscription : 16/07/2008

Fiche du membre
Points d'honneur:
Banque de la guilde ! Left_bar_bleue200/1000Banque de la guilde ! Empty_bar_bleue  (200/1000)

Banque de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Banque de la guilde !   Banque de la guilde ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:55

daccord chef !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banque de la guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Banque de la guilde !   Banque de la guilde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Banque de la guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clip de la guilde
» Charte de la Guilde
» Utilisation du canal guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genèse :: Genèse :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser