Genèse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genèse

Genèse est une guilde WOW présente sur le serveur Darluok
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 WoW ou Guild Wars 2 ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lubnan
Admin
Lubnan


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Race : Elfe de sang
Classe : Démoniste
Métiers : Couturier/Enchanteur
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche du membre
Points d'honneur:
WoW ou Guild Wars 2 ? Left_bar_bleue1000/1000WoW ou Guild Wars 2 ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

WoW ou Guild Wars 2 ? Empty
MessageSujet: WoW ou Guild Wars 2 ?   WoW ou Guild Wars 2 ? Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:58

Voilà Guild Wars 2 va sortir en 2009 surement comme le 3ème addon offi de WoW. Vous allez faire quoi vous ? Honnetement j'adore le monde de Warcraft et j'ai toujours été fan depuis Warcraft 2 ! J'ai déja joué à Guild Wars 1 et je n'ai vraiment pas aimé mais ce second opu s'annonce vraiment novateur et de plus il ne devrait pas y avoir d'abonnement ... Bon moi honnetement je pense resté fidele à WoW surtout que le serveur darluok commence à (re)devenir stable ...
Revenir en haut Aller en bas
skoinkiller

skoinkiller


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Race : tauren
Classe : guerrier
Métiers : mineur et forgeron
Date d'inscription : 16/07/2008

Fiche du membre
Points d'honneur:
WoW ou Guild Wars 2 ? Left_bar_bleue200/1000WoW ou Guild Wars 2 ? Empty_bar_bleue  (200/1000)

WoW ou Guild Wars 2 ? Empty
MessageSujet: Re: WoW ou Guild Wars 2 ?   WoW ou Guild Wars 2 ? Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:24

Moi j'ai toujour joué a GW et je les ai bien aimer mais c'est vrai que WoW est bcp plus complexe et ce que je prefere c'est qu'il ny a pas avant poste a WoW il y a une certaine liberté que lon a pas a Guild Wars mais c'est vrai que c'est un bon jeu ! je pense resté sur Wow ! Pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Lubnan
Admin
Lubnan


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Race : Elfe de sang
Classe : Démoniste
Métiers : Couturier/Enchanteur
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche du membre
Points d'honneur:
WoW ou Guild Wars 2 ? Left_bar_bleue1000/1000WoW ou Guild Wars 2 ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

WoW ou Guild Wars 2 ? Empty
MessageSujet: Re: WoW ou Guild Wars 2 ?   WoW ou Guild Wars 2 ? Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:59

Oui moi de même !
Revenir en haut Aller en bas
Ciprion
Admin
Ciprion


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 29
Race : Troll
Classe : Chasseur
Métiers : Depeceur/Travaille du cuir
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche du membre
Points d'honneur:
WoW ou Guild Wars 2 ? Left_bar_bleue0/1000WoW ou Guild Wars 2 ? Empty_bar_bleue  (0/1000)

WoW ou Guild Wars 2 ? Empty
MessageSujet: Re: WoW ou Guild Wars 2 ?   WoW ou Guild Wars 2 ? Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:27

moi jai aussi joué a guild wars, et franchement je prefere wow! Mais ce Guild Wars 2 m'intrigue, à mon avis ce qui va changer de wow ce sera des nouveaux graphismes.
Si 1jour un wow 2 sort la premiere chose que je regarderait c'est les graphismes.
Un wow aussi beau qu'un jeu PC d'aujourd'hui se serait génial non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Tafforeau.com
Sabotblanc
Admin
Sabotblanc


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 34
Race : Tauren
Classe : Druide
Métiers : Herboriste/Alchimiste
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche du membre
Points d'honneur:
WoW ou Guild Wars 2 ? Left_bar_bleue1000/1000WoW ou Guild Wars 2 ? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

WoW ou Guild Wars 2 ? Empty
MessageSujet: Re: WoW ou Guild Wars 2 ?   WoW ou Guild Wars 2 ? Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:47

Oui c'est vrai ^^ Même si le graphisme cartoon ne me dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://genese.forumactif.org
Contenu sponsorisé





WoW ou Guild Wars 2 ? Empty
MessageSujet: Re: WoW ou Guild Wars 2 ?   WoW ou Guild Wars 2 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WoW ou Guild Wars 2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tajor partir ! tout la guild va mourir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genèse :: World Of Warcraft :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser