Lubnan Admin
![Lubnan](https://2img.net/u/3013/59/55/43/avatars/2-50.jpg)
Nombre de messages : 92 Age : 34 Race : Elfe de sang Classe : Démoniste Métiers : Couturier/Enchanteur Date d'inscription : 15/07/2008
Fiche du membre Points d'honneur:
![Les Elfes de la nuit Left_bar_bleue](https://2img.net/i/fa/i/left_bar_bleue.jpg) ![1000/1000](https://2img.net/i/fa/i/full_bar_bleue.jpg) ![Les Elfes de la nuit Empty_bar_bleue](https://2img.net/i/fa/i/empty_bar_bleue.jpg) (1000/1000)
![Les Elfes de la nuit Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Les Elfes de la nuit Mar 15 Juil - 19:40 | |
| ![Les Elfes de la nuit Male](https://2img.net/h/www.wow-europe.com/shared/wow-com/images/info/races/nightelves/banner/male.gif) ![Les Elfes de la nuit Female](https://2img.net/h/www.wow-europe.com/shared/wow-com/images/info/races/nightelves/banner/female.gif) Les elfes de la nuit, volontairement reclus, furent la première race à s'éveiller au monde de Warcraft. Ces êtres immortels, aimant l'obscurité, furent les premiers à étudier la magie et à la répandre dans le monde entier près de dix mille ans avant Warcraft I. L'usage immodéré de la magie pratiqué par les elfes de la nuit a attiré la Légion ardente dans le monde et provoqué une guerre catastrophique entre les deux races de Titans. Les elfes de la nuit ont réussi avec peine à bannir la Légion du monde, mais leur merveilleuse terre natale était désormais morcelée et submergée. Jusqu'à une époque récente, les elfes de la nuit s'étaient enfermés à l'écart du monde. Ils étaient restés cachés au sommet de leur mont sacré Hyjal pendant plusieurs milliers d'années. L'invasion de la Légion a tiré les elfes de la nuit de leur longue somnolence. Ils s'intéressent de nouveau à modeler le monde et, pour la première fois, s'allient à d'autres races pour assurer la survie d'Azeroth. En tant que race, les elfes de la nuit sont honorables et justes, mais ils se méfient beaucoup des « races inférieures » du monde. Ils sont de nature nocturne et leurs pouvoirs sombres suscitent souvent la même méfiance que celle qu'ils éprouvent à l'égard de leurs voisins mortels. Caractéristiques de départ Force 20 Agilité 25 Endurance 21 Intelligence 20 Esprit 20 Traits raciaux Camouflage elfique - actif À activer quand l'elfe est immobile et hors combat pour entrer en mode camouflage - dure jusqu'à annulation - pas de recharge. Rapidité - passif Chances d'esquiver augmentées de 1%. Esprit feu follet - passif Vous devenez un feu follet quand vous mourez, et votre vitesse de déplacement augmente de 50% (25% plus rapide qu'un fantôme normal). Résistance à la nature - passif Tous les elfes de la nuit gagnent +10 en résistance à la nature. Autres informations Lieu de départ : Teldrassil Capitale : Darnassus Monture raciale : sabres-de-nuit Classes accessibles : druide, chasseur, prêtre, voleur, guerrier | |
|