Genèse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genèse

Genèse est une guilde WOW présente sur le serveur Darluok
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €
anipassion.com

 

 Skrun (La je rajoute des lettres parceque le titre est pas assez long pour etre accepter :) )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Skrun

Skrun


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Race : Orc
Classe : Guerrier
Métiers : Mineur/Forgeron
Date d'inscription : 16/07/2008

Fiche du membre
Points d'honneur:
Skrun (La je rajoute des lettres parceque le titre est pas assez long pour etre accepter :) ) Left_bar_bleue400/1000Skrun (La je rajoute des lettres parceque le titre est pas assez long pour etre accepter :) ) Empty_bar_bleue  (400/1000)

Skrun (La je rajoute des lettres parceque le titre est pas assez long pour etre accepter :) ) Empty
MessageSujet: Skrun (La je rajoute des lettres parceque le titre est pas assez long pour etre accepter :) )   Skrun (La je rajoute des lettres parceque le titre est pas assez long pour etre accepter :) ) Icon_minitimeMer 16 Juil - 19:51

GRAOUUUUuuuuUUUuu

Mui...voila je me présente Skrun Guerrier orc sur Darluok Smile
J'ai jouer longtemps sur l'offi (Druide 70 Tomalouka sur Sargeras) et pius j'ai arreter pour me concentré sur mes études Shocked Ce qui m'a plutôt bien réussi puisque j'ai eu mon bac récemment avec un ptit 13,55 de moyenne dont je suis assez fier Very Happy

Sinon je m'appelle Pablo j'ai 19 je suis grand beau et fort j'aime tout et tout le monde si vous voulez voir ma tête il suffit de regarder mon avatar qui est un portrait de moi même dessiné par un ami Smile

Pseudo :Skrun
Prénom :Pablo
Age :19
Pays :France
Race :Orc
Classe :Guerrier
Métiers :Mineur/Forgeron
Level actuel : 13
Comment avez vous connu notre guilde ?: Sabotblanc ma supplier des la rejoindre :p
Comment trouvez vous le forum ?:Plutôt Joli Smile J'aime bien la bannière ^^
Comment trouvez vous notre guilde ?: Je ne suis pas encore depuis assez longtemps dedans pour me prononcer:)
Autre : Je suis carrément trop beau !


Dernière édition par Skrun le Mer 16 Juil - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sabotblanc
Admin
Sabotblanc


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 34
Race : Tauren
Classe : Druide
Métiers : Herboriste/Alchimiste
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche du membre
Points d'honneur:
Skrun (La je rajoute des lettres parceque le titre est pas assez long pour etre accepter :) ) Left_bar_bleue1000/1000Skrun (La je rajoute des lettres parceque le titre est pas assez long pour etre accepter :) ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Skrun (La je rajoute des lettres parceque le titre est pas assez long pour etre accepter :) ) Empty
MessageSujet: Re: Skrun (La je rajoute des lettres parceque le titre est pas assez long pour etre accepter :) )   Skrun (La je rajoute des lettres parceque le titre est pas assez long pour etre accepter :) ) Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:31

Bienvenue ^^ Sinon peux tu remplir le formulaire également ? En tout cas bienvenue sur la guilde et sur le forum ^^

Sinon moi aussi j'ai eu mon bac avec 12,00 de moyenne et donc la mention AB (bac S). Sinon pour la suite IUT info ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://genese.forumactif.org
Skrun

Skrun


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Race : Orc
Classe : Guerrier
Métiers : Mineur/Forgeron
Date d'inscription : 16/07/2008

Fiche du membre
Points d'honneur:
Skrun (La je rajoute des lettres parceque le titre est pas assez long pour etre accepter :) ) Left_bar_bleue400/1000Skrun (La je rajoute des lettres parceque le titre est pas assez long pour etre accepter :) ) Empty_bar_bleue  (400/1000)

Skrun (La je rajoute des lettres parceque le titre est pas assez long pour etre accepter :) ) Empty
MessageSujet: Re: Skrun (La je rajoute des lettres parceque le titre est pas assez long pour etre accepter :) )   Skrun (La je rajoute des lettres parceque le titre est pas assez long pour etre accepter :) ) Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:37

Hehe moi aussi IUT service réseaux et communication Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sabotblanc
Admin
Sabotblanc


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 34
Race : Tauren
Classe : Druide
Métiers : Herboriste/Alchimiste
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche du membre
Points d'honneur:
Skrun (La je rajoute des lettres parceque le titre est pas assez long pour etre accepter :) ) Left_bar_bleue1000/1000Skrun (La je rajoute des lettres parceque le titre est pas assez long pour etre accepter :) ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Skrun (La je rajoute des lettres parceque le titre est pas assez long pour etre accepter :) ) Empty
MessageSujet: Re: Skrun (La je rajoute des lettres parceque le titre est pas assez long pour etre accepter :) )   Skrun (La je rajoute des lettres parceque le titre est pas assez long pour etre accepter :) ) Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:42

IUT Sérécom ? Ou ça ? J'ai longtemps hésité à le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://genese.forumactif.org
Skrun

Skrun


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Race : Orc
Classe : Guerrier
Métiers : Mineur/Forgeron
Date d'inscription : 16/07/2008

Fiche du membre
Points d'honneur:
Skrun (La je rajoute des lettres parceque le titre est pas assez long pour etre accepter :) ) Left_bar_bleue400/1000Skrun (La je rajoute des lettres parceque le titre est pas assez long pour etre accepter :) ) Empty_bar_bleue  (400/1000)

Skrun (La je rajoute des lettres parceque le titre est pas assez long pour etre accepter :) ) Empty
MessageSujet: Re: Skrun (La je rajoute des lettres parceque le titre est pas assez long pour etre accepter :) )   Skrun (La je rajoute des lettres parceque le titre est pas assez long pour etre accepter :) ) Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:44

A l'IUT de Velizy de l'université Versailles Saint quentin en yveline Very Happy
Toi c'est info pur et dur? Programmation programmation et programmation?^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabotblanc
Admin
Sabotblanc


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 34
Race : Tauren
Classe : Druide
Métiers : Herboriste/Alchimiste
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche du membre
Points d'honneur:
Skrun (La je rajoute des lettres parceque le titre est pas assez long pour etre accepter :) ) Left_bar_bleue1000/1000Skrun (La je rajoute des lettres parceque le titre est pas assez long pour etre accepter :) ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Skrun (La je rajoute des lettres parceque le titre est pas assez long pour etre accepter :) ) Empty
MessageSujet: Re: Skrun (La je rajoute des lettres parceque le titre est pas assez long pour etre accepter :) )   Skrun (La je rajoute des lettres parceque le titre est pas assez long pour etre accepter :) ) Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:46

Non pas que de la progra, enfin je verrai bien ^^ Sinon moi j'hésité à entrer en sérécom Castres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://genese.forumactif.org
Lubnan
Admin
Lubnan


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Race : Elfe de sang
Classe : Démoniste
Métiers : Couturier/Enchanteur
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche du membre
Points d'honneur:
Skrun (La je rajoute des lettres parceque le titre est pas assez long pour etre accepter :) ) Left_bar_bleue1000/1000Skrun (La je rajoute des lettres parceque le titre est pas assez long pour etre accepter :) ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Skrun (La je rajoute des lettres parceque le titre est pas assez long pour etre accepter :) ) Empty
MessageSujet: Re: Skrun (La je rajoute des lettres parceque le titre est pas assez long pour etre accepter :) )   Skrun (La je rajoute des lettres parceque le titre est pas assez long pour etre accepter :) ) Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:10

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
FlameOfWrath




Féminin Nombre de messages : 21
Age : 35
Race : Elfe de Sang
Classe : Démoniste
Métiers : Herboriste et Alchimiste
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche du membre
Points d'honneur:
Skrun (La je rajoute des lettres parceque le titre est pas assez long pour etre accepter :) ) Left_bar_bleue400/1000Skrun (La je rajoute des lettres parceque le titre est pas assez long pour etre accepter :) ) Empty_bar_bleue  (400/1000)

Skrun (La je rajoute des lettres parceque le titre est pas assez long pour etre accepter :) ) Empty
MessageSujet: Re: Skrun (La je rajoute des lettres parceque le titre est pas assez long pour etre accepter :) )   Skrun (La je rajoute des lettres parceque le titre est pas assez long pour etre accepter :) ) Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:28

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://flameofwrath.cowblog.fr
skoinkiller

skoinkiller


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Race : tauren
Classe : guerrier
Métiers : mineur et forgeron
Date d'inscription : 16/07/2008

Fiche du membre
Points d'honneur:
Skrun (La je rajoute des lettres parceque le titre est pas assez long pour etre accepter :) ) Left_bar_bleue200/1000Skrun (La je rajoute des lettres parceque le titre est pas assez long pour etre accepter :) ) Empty_bar_bleue  (200/1000)

Skrun (La je rajoute des lettres parceque le titre est pas assez long pour etre accepter :) ) Empty
MessageSujet: Re: Skrun (La je rajoute des lettres parceque le titre est pas assez long pour etre accepter :) )   Skrun (La je rajoute des lettres parceque le titre est pas assez long pour etre accepter :) ) Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:37

Bienvenu chez toi ! (et pas tadamdoumdoum) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skrun (La je rajoute des lettres parceque le titre est pas assez long pour etre accepter :) ) Empty
MessageSujet: Re: Skrun (La je rajoute des lettres parceque le titre est pas assez long pour etre accepter :) )   Skrun (La je rajoute des lettres parceque le titre est pas assez long pour etre accepter :) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skrun (La je rajoute des lettres parceque le titre est pas assez long pour etre accepter :) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zorimathras le paladin qui creer des bijoux que pour vous!
» Le goulet (par iroshi et tajor) pour destroy l'ally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genèse :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser