Genèse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genèse

Genèse est une guilde WOW présente sur le serveur Darluok
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Le goulet (par iroshi et tajor) pour destroy l'ally

Aller en bas 
+4
tenebrau
Hélio
Lubnan
skoinkiller
8 participants
AuteurMessage
skoinkiller

skoinkiller


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Race : tauren
Classe : guerrier
Métiers : mineur et forgeron
Date d'inscription : 16/07/2008

Fiche du membre
Points d'honneur:
Le goulet (par iroshi et tajor) pour destroy l'ally Left_bar_bleue200/1000Le goulet (par iroshi et tajor) pour destroy l'ally Empty_bar_bleue  (200/1000)

Le goulet (par iroshi et tajor) pour destroy l'ally Empty
MessageSujet: Le goulet (par iroshi et tajor) pour destroy l'ally   Le goulet (par iroshi et tajor) pour destroy l'ally Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:59

Nous devons les vaincre !!!!(ou les tuer)

Nous preparons donc ce fameux 'goulet' Pour allez tué un peu d'ally ! Logiquement cela se passera au plus tard le Samedi 26 Juillet (c'est a dire dans une semaine a cette date)
Toute fois Nous essairons de le faire a cette date prevu (qui est la plus logique) le Mercredi 23 Juillet (a 6jour de cette date)
Nous nous donnerons rendez-vous a cabestan au Tarides vers la croisé. Nous serons le plus possible, meme les lvl 1 ! C'est plus pour le fun que pour autre chose !

Laisser un message le plus vite possible si vous avez un empechement ou une autre date de preference et a tout evantuel impossibilité de non assistance (oula je sort les grand mot)

A mercredi 23 ! si vous pouvez venir ! biensur ^^lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lubnan
Admin
Lubnan


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Race : Elfe de sang
Classe : Démoniste
Métiers : Couturier/Enchanteur
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche du membre
Points d'honneur:
Le goulet (par iroshi et tajor) pour destroy l'ally Left_bar_bleue1000/1000Le goulet (par iroshi et tajor) pour destroy l'ally Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le goulet (par iroshi et tajor) pour destroy l'ally Empty
MessageSujet: Re: Le goulet (par iroshi et tajor) pour destroy l'ally   Le goulet (par iroshi et tajor) pour destroy l'ally Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:51

Moi cà me va, mais çà serait à quelle heure ?????
Revenir en haut Aller en bas
Hélio

Hélio


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Race : Elfe de Sang
Classe : Paladine
Métiers : Mineur / Forgeron
Date d'inscription : 16/07/2008

Fiche du membre
Points d'honneur:
Le goulet (par iroshi et tajor) pour destroy l'ally Left_bar_bleue420/1000Le goulet (par iroshi et tajor) pour destroy l'ally Empty_bar_bleue  (420/1000)

Le goulet (par iroshi et tajor) pour destroy l'ally Empty
MessageSujet: Re: Le goulet (par iroshi et tajor) pour destroy l'ally   Le goulet (par iroshi et tajor) pour destroy l'ally Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:42

Hélio sera de la partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
tenebrau




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 29
Race : orc
Classe : chasseur
Métiers : depeceur artisan du cuir
Date d'inscription : 18/07/2008

Le goulet (par iroshi et tajor) pour destroy l'ally Empty
MessageSujet: Re: Le goulet (par iroshi et tajor) pour destroy l'ally   Le goulet (par iroshi et tajor) pour destroy l'ally Icon_minitimeSam 19 Juil - 9:50

je serai la moi ossi Smile
Revenir en haut Aller en bas
iroshis
Admin
iroshis


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 29
Race : troll
Classe : chasseur
Métiers : travail du cuir / depeceur
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche du membre
Points d'honneur:
Le goulet (par iroshi et tajor) pour destroy l'ally Left_bar_bleue1000/1000Le goulet (par iroshi et tajor) pour destroy l'ally Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le goulet (par iroshi et tajor) pour destroy l'ally Empty
MessageSujet: Re: Le goulet (par iroshi et tajor) pour destroy l'ally   Le goulet (par iroshi et tajor) pour destroy l'ally Icon_minitimeSam 19 Juil - 10:44

salut alors on va faire une soirée goulet de 7 heure a 10 heure du soir biensur il y ora une pause pour manger. Nous allons faire cette soirée dimanche 20/07
Coté organisation on fera des groupes en fonction du niveau 10/19 20/29 30/39 40/49 et 50/59 et je precise que le goulet de chnanteguerre permet d avoir des objets bleu !!!!
et maintenant qu une chose a dire a mort les ally Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sabotblanc
Admin
Sabotblanc


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 34
Race : Tauren
Classe : Druide
Métiers : Herboriste/Alchimiste
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche du membre
Points d'honneur:
Le goulet (par iroshi et tajor) pour destroy l'ally Left_bar_bleue1000/1000Le goulet (par iroshi et tajor) pour destroy l'ally Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Le goulet (par iroshi et tajor) pour destroy l'ally Empty
MessageSujet: Re: Le goulet (par iroshi et tajor) pour destroy l'ally   Le goulet (par iroshi et tajor) pour destroy l'ally Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:19

Ok trés bonne initiative à tous les deux ^^ Sa serait bien que vous faite une liste de personnes pouvants venir avec leurs niveau ^^.

De mon côté sera présent soit Lubnan soit Sabotblanc lvl 33
Revenir en haut Aller en bas
https://genese.forumactif.org
skoinkiller

skoinkiller


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Race : tauren
Classe : guerrier
Métiers : mineur et forgeron
Date d'inscription : 16/07/2008

Fiche du membre
Points d'honneur:
Le goulet (par iroshi et tajor) pour destroy l'ally Left_bar_bleue200/1000Le goulet (par iroshi et tajor) pour destroy l'ally Empty_bar_bleue  (200/1000)

Le goulet (par iroshi et tajor) pour destroy l'ally Empty
MessageSujet: Re: Le goulet (par iroshi et tajor) pour destroy l'ally   Le goulet (par iroshi et tajor) pour destroy l'ally Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:34

Ok ca marche pour dimanche 20 juillet mais c'est un peu tot ? pour preparer les groupe ? Mais il manque pas mal de personne comme tergon ou autre ! si on est que cinq ! surtout avec moi et Iroshi qui sommes que lvl 13/14 ! Mais bon... A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Zorimathras

Zorimathras


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
Race : Elfe de Sang
Classe : Paladin
Métiers : Mineur/Joaillier
Date d'inscription : 18/07/2008

Fiche du membre
Points d'honneur:
Le goulet (par iroshi et tajor) pour destroy l'ally Left_bar_bleue0/1000Le goulet (par iroshi et tajor) pour destroy l'ally Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le goulet (par iroshi et tajor) pour destroy l'ally Empty
MessageSujet: Re: Le goulet (par iroshi et tajor) pour destroy l'ally   Le goulet (par iroshi et tajor) pour destroy l'ally Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:07

moi je serais la (je suis lvl 16)
Revenir en haut Aller en bas
Ciprion
Admin
Ciprion


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 29
Race : Troll
Classe : Chasseur
Métiers : Depeceur/Travaille du cuir
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche du membre
Points d'honneur:
Le goulet (par iroshi et tajor) pour destroy l'ally Left_bar_bleue0/1000Le goulet (par iroshi et tajor) pour destroy l'ally Empty_bar_bleue  (0/1000)

Le goulet (par iroshi et tajor) pour destroy l'ally Empty
MessageSujet: Re: Le goulet (par iroshi et tajor) pour destroy l'ally   Le goulet (par iroshi et tajor) pour destroy l'ally Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:13

je serai la pour le goulet de demain, je serai a ogrimmar (je vais essayer d'évoluer un peu parce que lvl11... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Tafforeau.com
Contenu sponsorisé





Le goulet (par iroshi et tajor) pour destroy l'ally Empty
MessageSujet: Re: Le goulet (par iroshi et tajor) pour destroy l'ally   Le goulet (par iroshi et tajor) pour destroy l'ally Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le goulet (par iroshi et tajor) pour destroy l'ally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forgeron ! comme moi ! Tajor !
» Tajor, le guerrier qui na jamais tort ! x)
» Tajor le gerrier qui donne du remord
» Tajor partir ! tout la guild va mourir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genèse :: Genèse :: Projets de la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser