Genèse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Genèse

Genèse est une guilde WOW présente sur le serveur Darluok
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Tajor, le guerrier qui na jamais tort ! x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
skoinkiller

skoinkiller


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Race : tauren
Classe : guerrier
Métiers : mineur et forgeron
Date d'inscription : 16/07/2008

Fiche du membre
Points d'honneur:
Tajor, le guerrier qui na jamais tort ! x) Left_bar_bleue200/1000Tajor, le guerrier qui na jamais tort ! x) Empty_bar_bleue  (200/1000)

Tajor, le guerrier qui na jamais tort ! x) Empty
MessageSujet: Tajor, le guerrier qui na jamais tort ! x)   Tajor, le guerrier qui na jamais tort ! x) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:08

Moi c'est une histoire bien pationnante car j'ai toujour joué a guild wars quand mon meilleur ami (Bombeyare) bien que très c*n, il est intelligent en informatique et m'a telecharger ces fameux WoW car j'y ai toujour rever d'y jouer. Donc j'ai créée mon Tajor il y a de ca a peut près 1moi lol! . Mon but etant d'atteindre le lvl70... je croit que j'ai le temp car je ne suis pour le moment que au lvl 11 !
Bien que moche et très bas lvl, et etant pas un no-life, jespere y arrive au plus vite ! Je fairais de mon mieux pour esseyé de recruté des joueurs et de pouvoir fair des armures a de bas et gros lvl avec mes metiers Mineur et forgeron !
Je suis tauren guerrier et fier de l'être !
Revenir en haut Aller en bas
Lubnan
Admin
Lubnan


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 34
Race : Elfe de sang
Classe : Démoniste
Métiers : Couturier/Enchanteur
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche du membre
Points d'honneur:
Tajor, le guerrier qui na jamais tort ! x) Left_bar_bleue1000/1000Tajor, le guerrier qui na jamais tort ! x) Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Tajor, le guerrier qui na jamais tort ! x) Empty
MessageSujet: Re: Tajor, le guerrier qui na jamais tort ! x)   Tajor, le guerrier qui na jamais tort ! x) Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:13

Un bon gros Tauren motivé comme on les aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
skoinkiller

skoinkiller


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 29
Race : tauren
Classe : guerrier
Métiers : mineur et forgeron
Date d'inscription : 16/07/2008

Fiche du membre
Points d'honneur:
Tajor, le guerrier qui na jamais tort ! x) Left_bar_bleue200/1000Tajor, le guerrier qui na jamais tort ! x) Empty_bar_bleue  (200/1000)

Tajor, le guerrier qui na jamais tort ! x) Empty
MessageSujet: Re: Tajor, le guerrier qui na jamais tort ! x)   Tajor, le guerrier qui na jamais tort ! x) Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:59

Moi aussi je taime affraid j'ai dit mon secret ! affraid le je dec xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tajor, le guerrier qui na jamais tort ! x) Empty
MessageSujet: Re: Tajor, le guerrier qui na jamais tort ! x)   Tajor, le guerrier qui na jamais tort ! x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tajor, le guerrier qui na jamais tort ! x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le guerrier
» Forgeron ! comme moi ! Tajor !
» Tajor le gerrier qui donne du remord
» Tajor partir ! tout la guild va mourir !
» Le goulet (par iroshi et tajor) pour destroy l'ally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Genèse :: World Of Warcraft :: Votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser